Léna ° • part II

Crying blood – VV Brown

Photos by herself, gif by myself.

Robe : ? (faut que je lui demande)

1 Réponse to “Léna ° • part II”


  1. 1 Sarouche 08/12/2010 à 19:26

    Hey girl 🙂
    C’est moi qui ai fait le shooting avec Léna, je peux te donner les rens. pour les fringues (certaines sont les miennes :D).

    La jupe qu’elle porte vient d’H&M, le débardeur je sais pas.

    Sur la partie III, elle porte un short découpé dans un vieux 501 de son père, un sac Primark, une chemise sans manches New Look, et le même débardeur que sur la partie II.

    Vulaa 🙂

    (j’aime beaucoup ton blog, continue comme ça!)


Laisser un commentaire




Actus

Hello world!
Bienvenue sur mon blog !
N'oubliez pas l'onglet AVANT sous l'en-tête du blog, j'y ai transféré le contenu de mon ancien blog.

Tiiboul

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 5 autres abonnés

Catégories

© 2011 Tiiboul’s

- Le contenu de ce blog est protégé par le droit d'auteur. Il est possible d'utiliser des citations ou des images du blog, mais la source https://tiiboul.wordpress.com doit TOUJOURS être mentionnée.

- Je fais volontier de la pub pour les blogs qui me plaisent, alors n'hésitez pas à me laisser vos liens dans vos commentaires.

Articles vintages