Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Me voici donc propriétaire d’une VRAIE paire de BASKETS !!! Comment ça : une ado n’ayant jamais porté de baskets ?! Et pourtant … Mon nouvel intérêt pour ces chaussures date de cette année, et je suis juste tombée folle in love de cette paire que j’ai eu pour 7€ (!!!) je répète : 7€ !!! ( ^^ » ) chez Pimkie. Muhahahahahhahaha. *heart*

Par contre maintenant que la machine est lancée j’ai comme une envie d’avoir tout plein d’autres baskets comme :
celles-ci

Ou encore celles-là

Ou plus simplement : des Dunks Nike, de toutes les couleurs possibles, de toutes les matières possibles, de tous les motifs possibles …. Arghhh. O_o » Besoin de me calmer… vade retro satanas !!!

7 Responses to “Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.”


  1. 1 Julia 02/19/2013 à 11:10

    J’aime bcb! 7 euros!!!!!! Wow! Nike – the best! Love it!
    Julia
    http://mademoisellecatwalk.com/blog/?p=39

  2. 2 serrurier saint etienne 04/24/2011 à 10:24

    Quel plaisir de vous lire aussi souvent que possible.
    Vos arguments et documentations sont toujours agréables. Encore un bon article.
    Merci beaucoup pour les publications et liens. Je partage totalement votre opinion.
    Un grand merci voila
    Continuez à écrire sur votre site Web.

  3. 3 M. 03/20/2011 à 19:29

    J’adore ton blog, il est hyper bien, j’pense que je repasserai souvent 😉
    Si ta le temps, passe sur mon blog, j’aimerais beaucoup avoir ton avis –> http://fashiondreams.overblog.com
    XOXO,
    M.

  4. 4 Pauline de Soglam !! 02/17/2011 à 21:30

    Très belle tenue avec tes petites baskets ! et ta selection est pas mal !

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

  5. 5 Amélie 02/16/2011 à 10:27

    J’adore les Dunk, tu peux en créer toi même sur Nike ID !

  6. 6 moucheamode 02/15/2011 à 22:14

    Hi hi histoire d’en rajouter…
    Tu savais que les Nike Dunk existaient en Liberty ?


Laisser un commentaire

Actus

Hello world!
Bienvenue sur mon blog !
N'oubliez pas l'onglet AVANT sous l'en-tête du blog, j'y ai transféré le contenu de mon ancien blog.

Tiiboul

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 5 autres abonnés

Catégories

© 2011 Tiiboul’s

- Le contenu de ce blog est protégé par le droit d'auteur. Il est possible d'utiliser des citations ou des images du blog, mais la source https://tiiboul.wordpress.com doit TOUJOURS être mentionnée.

- Je fais volontier de la pub pour les blogs qui me plaisent, alors n'hésitez pas à me laisser vos liens dans vos commentaires.

Articles vintages


