Délit de faciès !

Noire

Blanche

Marron

 

Photo de Marie C.

Un petit bout de temps que je n’ai point posté. Voilà une petite partie d’un petit shooting qu’on a réalisé récemment avec une amie passionnée de photographie.

Bises

Tiiboul

 

3 Réponses to “Délit de faciès !”


  1. 1 Lise 02/09/2011 à 22:55

    J’adore la deuxième photo elle est magnifique!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  2. 2 Le blog mode Miss Zaza 02/09/2011 à 22:28

    Ha ben te revoila ! tres conceptuel cette serie, j’aime !

    • 3 tiiboul 02/10/2011 à 18:14

      @misszaza > oui enfin un peu de nouveauté ! ^^ Merci pour ton commentaire! Je dirais à Marie que tu as apprécié sa série photo. 😀 Bises!

      @Lise > Merci Lise! Bises !


Laisser un commentaire




Actus

Hello world!
Bienvenue sur mon blog !
N'oubliez pas l'onglet AVANT sous l'en-tête du blog, j'y ai transféré le contenu de mon ancien blog.

Tiiboul

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 5 autres abonnés

Catégories

© 2011 Tiiboul’s

- Le contenu de ce blog est protégé par le droit d'auteur. Il est possible d'utiliser des citations ou des images du blog, mais la source https://tiiboul.wordpress.com doit TOUJOURS être mentionnée.

- Je fais volontier de la pub pour les blogs qui me plaisent, alors n'hésitez pas à me laisser vos liens dans vos commentaires.

Articles vintages