Rose / Vert / Noir

*

*               *

*

Haut _ fripes
Collier noeud _ DIY by me
Manteau _ Promod
Chaussures _ Primark
Broche _ from Mamie
Collants polaires _ ?

 

Photos de Marie C.

 

Eh hop! Voilà la suite du shooting réalisé par Marie. 🙂 Je vais essayer de faire plus souvent des « partenariats » comme ça avec mes amies photographes, on a passé un très bon moment malgré le mauvais temps de ce jour-là et je suis super contente de pouvoir mettre des photos de cette qualité sur mon blog. Sinon … c’est les vacances ! 😀  Je vais donc certainement poster plus souvent par ici! 😀

Bises bises

Tiiboul

7 Réponses to “Rose / Vert / Noir”


  1. 1 Pauline , Flore 02/14/2011 à 16:16

    J’adore tes photos ainsi que ton haut.

  2. 2 lise 02/12/2011 à 13:21

    magnifique cette robe je veux la même!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. 3 Le blog mode Miss Zaza 02/12/2011 à 13:00

    tres jolie serie , j’aime beaucoup !

  4. 5 Adama 02/11/2011 à 23:59

    T’es vraiment toute mignonne! Les photos sont jolies, j’aurais aimé voir de plus près ton haut, il a l’air trop choupi =(


  1. 1 he said Rétrolien sur 03/05/2015 à 21:03

Laisser un commentaire




Actus

Hello world!
Bienvenue sur mon blog !
N'oubliez pas l'onglet AVANT sous l'en-tête du blog, j'y ai transféré le contenu de mon ancien blog.

Tiiboul

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 5 autres abonnés

Catégories

© 2011 Tiiboul’s

- Le contenu de ce blog est protégé par le droit d'auteur. Il est possible d'utiliser des citations ou des images du blog, mais la source https://tiiboul.wordpress.com doit TOUJOURS être mentionnée.

- Je fais volontier de la pub pour les blogs qui me plaisent, alors n'hésitez pas à me laisser vos liens dans vos commentaires.

Articles vintages