Léna ° • part I

J’ai rencontré Léna lors de mon voyage en Angleterre et nous nous somme particulièrement bien entendues (mais ça vous vous en foutez certainement). Enfin bref, il se trouve que nous avons la mode comme passion commune et le shopping comme sport de prédilection. Je lui ai donc demandé de se faire toute belle et de me faire des looks pour mon blog. Voici la première partie. Léna : Brighton, baby!

T-shirt et jupe : H&M

Sac : Primark

Merci Léna! 😉

2 Réponses to “Léna ° • part I”


  1. 1 Jennifer - Stylish Clin d'Oeil 08/11/2010 à 15:43

    Le sac a l’air canon! une belle petite imitation du Mulberry^^

    • 2 tiiboul 08/11/2010 à 21:21

      Oh oui il est beau! Par contre niveau qualité, on ne va pas comparer avec Mulberry! ^^ Quoique, pour un sac à 9 livres, il tue tout.


Laisser un commentaire




Actus

Hello world!
Bienvenue sur mon blog !
N'oubliez pas l'onglet AVANT sous l'en-tête du blog, j'y ai transféré le contenu de mon ancien blog.

Tiiboul

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 5 autres abonnés

Catégories

© 2011 Tiiboul’s

- Le contenu de ce blog est protégé par le droit d'auteur. Il est possible d'utiliser des citations ou des images du blog, mais la source https://tiiboul.wordpress.com doit TOUJOURS être mentionnée.

- Je fais volontier de la pub pour les blogs qui me plaisent, alors n'hésitez pas à me laisser vos liens dans vos commentaires.

Articles vintages